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Ma commande

Demande portabilité fixe mais erreur 500 ?

bonjour,

La demande de portabilité de ma ligne fixe ne semble pas avoir été prise en compte.

Lorsque je veux en faire la demande sur le portail, après saisie du RIO, page avec message d'erreur 500 : Site indisponible. Votre espace client est temporairement inaccessible.....

Le message persiste depuis 1 semaine. Il est indispensable que je puisse récupérer rapidement mon N° de ligne fixe.

Une personne de Bouygues Telecom peut elle me recontacter ?

Merci

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

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Réponses

SERGE F.
SERGE F.

SERGE F.

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Bonjour,

Ayant le même souci, je ne peux que vous recommander de (re) contacter le service client.

Peut-être un début de réponse ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1008620-code-erreur-500

Selon la personne que j'ai eu au téléphone, il m'a été affirmé que (commande box en cours depuis le 26/08/2019) tant que le changement d'opérateur/demande de raccordement n'était pas effectif, on ne pouvait finaliser la démarche en ligne. Il y a quand même un truc bizarre...

Pourriez-vous décrire quel est l'état de votre commande chez Bouygues ? Juste histoire de savoir si on est en train de se faire prendre pour des jambons ou non.

Merci :)

JEANNE G.
JEANNE G.

JEANNE G.

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Même soucis
Lors de la souscription par téléphone, le service n'a pas pu demander la portabilité de suite à un problème technique de leur service.
je devais faire la demande moi-même par le site.
Chaque fois j'ai le droit à l'affichage "erreur 500"
La boutique bouygues est incapable d'appliquer la portabilité.
Le service clientèle idem
Ils sont vraiment des incapables et on perd son temps qu'ils devront me rembourser

MICKAËL S.
MICKAËL S.

MICKAËL S.

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Est bien je vois que cela fait des mois que ce problème existe et toujours pas de solution de Bouygues, et dire que je quitte Free pour moins que ça...