Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande portabilité fixe mais erreur 500 ?

bonjour,

La demande de portabilité de ma ligne fixe ne semble pas avoir été prise en compte.

Lorsque je veux en faire la demande sur le portail, après saisie du RIO, page avec message d'erreur 500 : Site indisponible. Votre espace client est temporairement inaccessible.....

Le message persiste depuis 1 semaine. Il est indispensable que je puisse récupérer rapidement mon N° de ligne fixe.

Une personne de Bouygues Telecom peut elle me recontacter ?

Merci

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

SERGE F.
SERGE F.

SERGE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ayant le même souci, je ne peux que vous recommander de (re) contacter le service client.

Peut-être un début de réponse ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1008620-code-erreur-500

Selon la personne que j'ai eu au téléphone, il m'a été affirmé que (commande box en cours depuis le 26/08/2019) tant que le changement d'opérateur/demande de raccordement n'était pas effectif, on ne pouvait finaliser la démarche en ligne. Il y a quand même un truc bizarre...

Pourriez-vous décrire quel est l'état de votre commande chez Bouygues ? Juste histoire de savoir si on est en train de se faire prendre pour des jambons ou non.

Merci :)

JEANNE G.
JEANNE G.

JEANNE G.

Niveau
0
12 / 100
Même soucis
Lors de la souscription par téléphone, le service n'a pas pu demander la portabilité de suite à un problème technique de leur service.
je devais faire la demande moi-même par le site.
Chaque fois j'ai le droit à l'affichage "erreur 500"
La boutique bouygues est incapable d'appliquer la portabilité.
Le service clientèle idem
Ils sont vraiment des incapables et on perd son temps qu'ils devront me rembourser

MICKAËL S.
MICKAËL S.

MICKAËL S.

Niveau
0
51 / 100
Est bien je vois que cela fait des mois que ce problème existe et toujours pas de solution de Bouygues, et dire que je quitte Free pour moins que ça...

alain41
ALAIN B.

alain41

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis aujourd'hui (erreur 500), le service client m'a confirmé que la portabilité de mon numéro sera effective à l'activation de ma ligne.
Mais je constate que dans mon espace client, la demande de portabilité est spécifiée "Non"

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle au 1064 afin que nous puissions faire le point concernant votre demande.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

alain41
ALAIN B.

alain41

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Vanessa,

J'ai contacté le service clientèle au 1064 et surprise on m'informe que je ne suis pas éligible à la fibre une semaine après ma demande.
J'avais pourtant effectué un test d'éligibilité , qu'a-t-il bien pu ce passer.
Mon contrat va donc avoir une procédure de rétractation.
Je suis en possession des Bbox, Bbox 4G, d'une clé 4G et d'un PTO que je vais devoir retourner.
De plus j'ai été débité de 29,00 € pour frais d'installation.
Je suis très insatisfait de Bouygues, j'attends la marche à suivre.

Alain