Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente abusive !

Bonjour, je dispose de deux abonnements bbox ainsi que deux abonnements pour des mobiles et je ne comprends pas pourquoi, je reçois des textos de bouygues m'informant que mes offres vont être enrichies avec une augmentation du tarif et que sans action de ma part pour annuler le processus, elles seront considérées comme acquises... Ne s'agit-il pas de vente abusive ? Je me suis fait avoir avec le forfait mobile de ma fille qui a reçu un texto et ne m'en a pas informé ... Je trouve cela inadmissible !

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas abusif à partir du moment où vous avez cette option.

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis désolé mais j'ai signé un contrat qui me convenait à un prix qui me convenait et je n'ai pas besoin d'en changer. Là bouygues m'oblige à être hyper vigilant pour ne pas me faire modifier mon contrat ... si j'avais su cela avant, je serais rester chez orange qui n'avait pas de telles pratiques ! Je vais donc réfléchir car je n'aime pas me faire rouler dans la farine !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tous les opérateurs ajustent leurs offres de temps à autre.

Comme tous les secteurs... vous n'avez pas subi des hausses de tarifs EDF, mutuelle, assurance ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je comprends votre surprise. Suite à votre demande, je vous confirme que l'enrichissement a été annulé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................