Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un de mes numéros de mobiles ne m’appartient pas, je veux le résilier, comment faire?

Je suis facturée pour 3 numéros de mobiles, je n’ai que 2 de ces numéros, le 3ème n’est pas à moi, je n’ai jamais demandé ni reçu de carte SIM, mais les 3 fois où j’ai appelé Bouygues, on m’a demandé de porter plainte, moi je veux d’abord et tout de suite ARRÊTER ce numéro, je veux le résilier, maintenant! C’est absurde comme fonctionnement!

FREDERIQUE K.
FREDERIQUE K.

FREDERIQUE K.

Niveau
0
11 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
obtenir le détail et changer / je n'ai plus besoin de la ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
obtenir le détail et changer / je n'ai plus besoin de la ligne

FREDERIQUE K.
FREDERIQUE K.

FREDERIQUE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, ça a marché, j’ai résilié, et j’aurais aimé qu’à mes différents appels à Bouygues on m’explique cette action simple, j’ai quand même payé plus d’un an cette ligne fantôme! Plus de 120 euros!