Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne mobile b and you sans engagement résiliée le 22 juillet et toujours facturée en début août pourquoi ?

Quid du remboursement ou de l'avoir ?

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Suite à votre demande de résiliation le 22/07, la ligne a été résiliée le 31/07 (délai de préavis).
Après vérification, vous aviez une date de facture le 20 de chaque mois. Votre facture de clôture sera donc éditée le 20/08. Vous le remboursement au prorata du forfait sur cette dernière facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour conseiller Bouygues. J'ai le même problème que ce monsieur . Lors de la résiliation, il y avait un solde débiteur qui était de 0€ donc je n'avais rien a rembourser et maintenant si. Pourquoi ??