Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBOX Série limitée

Bonjour,
Je viens de souscrire une offre adsl Bbox série limitée à 9,99€ par mois pendant un an puis 24,99€. Après m’être acquittée par CB de 29€ de frais de mise en service, je constate qu'il me sera prélevé 39,99€ de frais de construction de ligne sur ma prochaine facture... Premièrement, à aucun moment, il ne m'a été spécifié ce montant avant la validation de la commande, deuxièmement, la ligne est déjà construite puisque je change d'opérateur et conserve mon numéro. Merci de me répondre à ce sujet, sans quoi je ferai valoir mon droit de rétractation.
Cordialement
BS

BARBARA S.
BARBARA S.

BARBARA S.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara, votre box s'activera automatiquement sans avoir besoin d"'une intervention d'un technicien, vous n'aurez alors pas de frais de 39.99 euros de construction de ligne.
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BARBARA S.
BARBARA S.

BARBARA S.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je constate aujourd'hui sur mon compte bancaire un prélèvement de Bouygues d'un montant de 40,28€ en date du 27/08/2019, or vous m'avez assuré lors du post précédent (et également un de vos collègues par téléphone) que je ne serais pas facturée de construction de ligne... Je n'ai accès à aucune facture dans mon espace personnel, donc je ne sais absolument pas à quoi correspond ce montant... De plus, une facture m'est demandée pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur... Je n'ai d'ailleurs pas non plus accès à la boite mail bouygues ni à l'appli permettant de consulter à distance les messages vocaux... J'espère concernant le prélèvement qu'il s'agit d'une erreur de votre part...
Pour rappel, les frais de mise en service ont été réglés à la commande par carte bancaire pour un forfait promotionnel Miami box de 9,99€ par mois.

Merci de me tenir informée et de faire le nécessaire pour l'envoi des factures.
Cordialement

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
850 / 2000

Bonjour, on passe en DM svp ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel