Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise box reçue, que faire?

Bonsoir,
Nous avons reçu notre nouvelle box, or nous constatons que l'offre dont nous disposons n'est pas celle commandé, loin s'en faut. En effet, nous devions avoir l'offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 29,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois. Au vu des équipements reçus, nous avons reçu ceux de l'offre Bbox Internet Tv Telephonie série limité à 9€99.
Dès lors, nous n'avons ni enregistreur, ni possibilité d'appeler les GSM (ou alors attendre encore 3 jours ouvrés pour recevoir un support de stockage, sans bien sûr avoir été prévenu...). De plus, deux des cables reçus étaient cassés. Et pour finir, la clé 4g envoyée dans un autre point relais, et donc non utilisée, doit être retirée pour être rendue... Quelle réparation pourrions nous avoir suite à la somme de ces désagréments? Car si comme je le suppose, un échange va être proposé, nous ne disposerons plus d'internet durant un laps de temps pour une erreur qui n'est pas notre. Comment avoir accès à un service client/contact qui apportera une réponse immédiate et adaptée, et non juste quelques conseils.
Je vous remercie de votre retour.

NAWALE G.
NAWALE G.

NAWALE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nawale, je viens de vérifier votre dossier et confirme que vous êtes bien sur l'offre Must avec une remise de -13€ pendant 12 mois. Les équipements correspondent à cette offre. Si vous souhaitez bénéficiez du support d'enregistrement gratuitement, il suffit de le commander directement depuis votre espace Client, je vous rassure. N'hésitez pas à consulter votre offre depuis votre Espace Client pour le détail de votre offre.

Aussi, je souhaite vous contacter en privé

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................