Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Les mises a jour ne se font plus et les appli a mettre a jour restent "telechargement en attente" ?

Je ne peux plus mettre à jour mes applications sur play store ! Quand je clique sur "mise a jour" le message suivant "telechargement en attente" reste affiché et l'application ne se telecharge pas ! Pourtant le partage de données est activé et j'ai suffissament de mémoire ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe ?

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est pas ma box le problème ! C'est sur mon smartphone !!

Bonjour Bruno,

Avez vous trouvé une solution depuis samedi ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................