Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Netflix souscrit automatiquement

Suite à la réception d'un mail me confirmant mon adhésion à un abonnement Netflix que j'ai pas demandé j'ai contacté le service client qui m'a dit que cela devait être moi qui avait souscrit sans m'en apercevoir...

Client depuis un certain temps je sais utiliser ma box, je suis le seul utilisateur, donc non désolé je n'appuis pas sur les touches de la télécommande "au pif" pour passer mon temps. Par ailleurs le conseiller m'explique qu'il n'a jamais vu de cas similaire donc en gros le problème vient de moi.

Une simple recherche sur ce forum prouve que le problème est connu par d'autres utilisateurs.

Ayant signalé le problème quelques heures après cette souscription fantome je ne vois pas pourquoi je devrais payer un mois d'abonnement. Merci de procéder au remboursement car je n'apprécie pas ces méthodes de me rendre responsable.

La concurrence fait d'autres offres et prends en charge les frais de résiliation donc sans remboursement je resterai pas chez un FAI qui se permet des souscriptions abusives sans en assumer la responsabilité. Surtout quand je vois qu'une autre personne a eu le même soucis deux fois en 4 mois...

J'attends le remboursement, merci.

cdt

G.LHUILLIER

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

j'ai eu le même cas similaire il y a quelque semaines. Comme quoi j'avais pris un abonnement OCS..

Et quelque jours après j'ai reçu ce sms :

"Une erreur a été constaté sur votre facturation de l'offre OCS. Une facture de régularisation à votre avantage est disponible sur votre espace client sous l'intitulé Régularisation facturation bouquet TV OCS. Merci de votre confiance"

J'espère donc que tu aura le même SMS que moi !

Et du coup, j'ai bien été remboursé.

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivé pareil cette nuit à 00h42 alors que je dormais

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,
Je viens de vérifier votre dossier. Effectivement, l'abonnement Netflix est bien actif.
Cet abonnement peut être souscrit de 2 façons:

• via le décodeur TV
  • ou via l'espace client
  • Je constate qu'une demande de procédure de mot de passe oublié a été effectuée sur votre espace client il y a quelques jours.
    Le premier mois de Netflix étant offert, il ne devrait pas y avoir de facturation.
    J'ai la possibilité de résilier cet abonnement pour le 31/08/2019. Vous pouvez également le résilier depuis votre espace client dans la rubrique "option s détenues".
    En restant à votre disposition.
    Cordialement
    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour la réponse mais c'est moi qui ait réinitilisé mon mot de passe apres avoir recu le mail me notifiant de l'activation de l'option netflix. Je ne me rappelait pas de mon mot de passe et j'ai fais au plus vite pour aller vérifier si cettz activation était vrai.

Je vois pas le rapport avec le problème mais bon... Justement, si vous avez une tracabilité sans faille des évênements vous verrez que j'ai contacté le service client dans la foulé de cette demande de mot de passe. Et vérifiez plutot d'ou emane la souscription fantome.

Je vérifierai donc la facture et j'espere ne pas avoir a payer pour netflix donc je n'ai rien a faire.

Je n'apprécie pas qu'on m'accuse de cette souscription, surtout quand je vois les messages d'autres ulisateurs concernés par le même problème ca me laisse perplexe.

Bien cordialement.

Bonjour Gregory,

Je vous confirme que l'abonnement NETFLIX n'est plus actif ...Aussi, on ne vous a jamais accusé de quoique ce soit, c'est juste une information du mode opératoire pour souscrire à ce type d'option.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENTINE R.
CLEMENTINE R.

CLEMENTINE R.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi hier soir, et visiblement j'aurais activé Netflix moi même alors que je n'étais pas chez moi.. 3eme fois que je suis victime de cette manipulation de Bouygues Telecom.