Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, est t'il possible de conserver mon Offre a 4,99€ sans limitation de durée ?

Bonjour, est t'il possible de conserver mon Offre a 4,99€ sans limitation de durée ? J'aimerais savoir si c'est le cas avec mon forfait si il est a 4,99€ a vie sans engagement de durée avec 20GO de data, ou si ce n'est pas le cas, si c'est possible de l'avoir sans limitation de durée a 4,99€ comme beaucoup de monde l'a eu ? Merci

Ou mon forfait a 4,99€ avec 20 go de data est t'il déja sans limitation de durée comme beaucoup de personne ? Valable a vie ?

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Up ! En attente d'une réponse d'un conseiller

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Pas de news à ce sujet pour le moment, votre tarif promo arrive à terme en Septembre, je vous invite à patienter d'ici là-bas, nous aurons plus de visibilité.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Malheureusement je ne peux pas attendre septembre, car je n'ai pas les moyen de payer un forfait a 24,99€ je vais devoir changer d'opérateur a ce moment la, si vous n'avez pas la possibilité de me dire ou de me le laisser a 4,99€/mois dans l'attente de votre réponse

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin de faire un point ensemble svp ?

à tout de suite.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, le portable ne passe pas spécialement bien ou je suis, merci de faire le point par e-mail ou de me dire ci dessous, si mon forfait peut rester a 4,99€ sans limitation de durée, ou si il est déja a 4,99€ sans limitation de durée, car je ne veux pas repasser a 24,99€ en septembre, si je n'ai pas de réponse d'ici la je devrais changer d'opérateur d'ici 1 semaine . Merci

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

up ! en attente de nouvelle concernant mon forfait, sinon je vais devoir malheureusement changer d'opérateur .

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Je vous envoie dès à présent un message privé afin de faire le point avec vous.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour, je vous remercie pour votre message privé, je le remet ci dessous,cela me permet de garder mon forfait a 4,99€/Mois sans limitation de durée ! Merci a vous

-------------------------------------------------

Bruno D. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
Mar 20/08/2019 15:51
Bonjour Nelly,

Après vérifications, votre offre restera bien à 4,99€/mois.

En effet, il n'y a pas de condition de durée sur l'offre que vous aviez souscrit.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY L.
NELLY L.

NELLY L.

Niveau
0
70 / 100
points

Et je viens de retrouver le forfait que j'avais souscrit, c'est celui ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfa...

Donc c'est bien un forfait a 4,99€ valable a vie, donc je suis rassuré (: Merci a vous pour votre aide

HALIMA B.
HALIMA B.

HALIMA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je voudrais savoir aussi par rapport à mon forfait svp, s'il est bien sans limitation de durée, autrement dit si mon offre est à 4euros 99 par mois à vie ? merci par avance