Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L’opérateur m’a proposé des abonnements que je ne voulais pas, pourquoi sont-ils facturés ?

Alors que je contactais les services pour un dépannage on m’a fait des offres d’abonnement promotionnel à des chaines tv que je ne voulais pas, bien que je l’aie exprimé à l’opérateur il m’a répondu vous n’aurez qu’à interrompre l’abonement... ceci a été fait le jour même, cependants je retrouve plus de 4 euros sur ma facture. Je n’ai pas envien de perdre mon énergie pour téléphoner et réclamer mais je trouve le procédé très malhonnête.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est très malhonnête effectivement et regrettable de la part de cet opérateur opportuniste.

L'idéal, étant donné le temps de réponse des conseillers du forum, c'est de joindre le service client par téléphone au 614 pour leur soumettre le souhait de de vous désabonner ou depuis ce lien par t'chat :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1470 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour cette facturation,

J'ai effectué le nécessaire sur votre dossier,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................