Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion bbox miami!!!

Bonjour,

Je fais un 3eme appel à l’aide sur le forum car par téléphone (au 614) et par twitter je n’ai pas eu de résultat concluant jusque maintenant.

Résumé de mon problème :

Je rentre du boulot hier soir (01/08/2019), ma femme me dit que nous n’avons plus Internet (j’ai une offre fibre avec la box Miami). Je reboot tous mes équipements, mais le soucis ne se règle pas.
Ayant croisé le président de mon syndic, il me dit qu’il a accompagné un technicien de chez Bouygues ce même jour pour raccorder un nouveau client dans l’immeuble.
Je descends voir dans le locale, et je retrouve mon câble (que j’ai testé avec celui d’un voisin qui a déjà eu le même problème que moi et qui a identifié sa prise du coup) et hop je retrouve m’a connexion.

LE fameux technicien m’a débranché pour brancher le nouveau client.

Nous manquons de place pour accueillir de nouveau client Bouygues, c’est pourquoi le technicien pour honorer son intervention… débranche quelqu’un au hasard pour brancher son nouveau client.

Ça doit faire la 4eme fois que cela se produit dans l’immeuble !!!

Donc j’appelle le 614… et on me met un rdv le lundi 05/08/2019. 4 JOURS POUR REPARER UN ACTE DE VANDALISME PAR QUELQU’UN DE CHEZ BOUYGUE OU UN PRESTATAIRE.

Je me dis, bon je vais pousser ma gueulante sur twitter. On me prend en message privé et on me dit qu’ils ne peuvent rien faire après m’avoir proposé des choses qui me seront totalement inutile (même si c’est toujours sympas comme geste, ce n’est pas le sujet)

Donc moi ce que je souhaite, c’est que quelqu’un d’HONETTE de chez Bouygues fasse bouger les choses pour qu’on me rétablisse ma connexion suite à cette ARNAQUE/VANDALISME ou tout autre adjectif pouvant décrire cette incompétence !!!!

Je vais pas vous raconter ma vie mais derrière j’ai des besoin professionnel qui ne me permet pas d’avoir 4 jours d’interruptions sachant que les propositions pour pallier au problème ne remplacerai pas ma connexion sur mon pc fixe.

En vous remerciant de m’avoir lu et en espérant que les choses vont bouger !

Bien cordialement,

Benoit H.

BENOIT H.
BENOIT H.

BENOIT H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je trouve cette affaire regrettable, qu'en est-il de l'avis des associations de consommateurs ? Car Bouygues ne peut que s'excuser et vous proposer un geste commercial. Si une association écoutait votre requête, elle pourrait vous apporter une réponse un peu plus objective.