Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures de son lors des appels sur HP interne et externe. D'ou vient le problème ?

Bonjour,

Je subis des coupures de son lors des appels, quel que soit le haut parleur utilisé.
Mon téléphone est comme neuf (Samsung J6), et il n'y a aucun problème lors des appels via Whatsapp. Je ne pense donc pas que cela vienne de l'appareil.
J'habite en plein centre-ville et mon smartphone indique une réception maximale du réseau.
Comment faire pour identifier le problème et le corriger ?

Merci d'avance,

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Damien,
Désolé pour le délai de réponse mais oui le problème est toujours d'actualité.
Cdlt,

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous invite à effectuer un diagnostique de votre mobile en suivant ce lien : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................