Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi Je reçois tous les jour appelle+33614 .?et j'aimerai arrêter. Merci

Dsl mes ça me dérange c'est possible de Céci appelé merci ou essayé arrête. Bon journée

OMAR A.
OMAR A.

OMAR A.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Il s'agit d'un centre d'appel Bouygues Telecom, qui vous appelle probablement pour un démarchage commercial. L'idéal c'est de répondre puis d'accepter ou refuser l'offre qu'on va vous faire, pour que l'opérateur vous raye des listes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il s'agit d'un centre d'appel Bouygues Telecom, qui vous appelle probablement pour un démarchage commercial. L'idéal c'est de répondre puis d'accepter ou refuser l'offre qu'on va vous faire, pour que l'opérateur vous raye des listes.

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
45 / 100
J'ai le même problème depuis des mois.

Il y a quelques jours, je me décide enfin à répondre. Au départ je n'ai pas été aimable précisant qu'il s'agissait de harcèlement et que j'en avais ras le bol.

La nana a tout fait pour me calme et m'expliquer son appel. Ok admettons elle dit vrai. On convient d'un rappel téléphonique tel jour telle heure qui me conviendra mieux.
Elle me dit le noter dans le dossier.

Par précaution quelques heures plus tard, je rappelle de moi-même et précise qu'après réflexion je ne suis pas intéressée par le changement d'équipement qu'on me propose. La box, même ancienne, me convient et comme ce n'est pas obligatoire, j'ai le droit de refuser.
On me dit ok on le prend en compte madame.

Résultat ? Je continue d'être harcelée par le 614 tous les jours, minimum 3 fois/jour et plus. A n'importe quelle heure.

Je n'en peux plus !!! Rien que pour ça, j'ai envie de me barrer. A croire que Bouygues veut faire fuir ses clients à peu près satisfaits.