Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fourreau bouché sur la voie publique?!

Bonjour,

Après un déménagement j'ai souscrit à l'offre fibre, cependant le début des emmerdes commences...

Je pause un jour de congé le 30/07 pour l'activation de la ligne...
Le technicien vient avec un stagiaire, le stagiaire se charge d'envoyer l'aiguille, il dit avoir envoyer 15 Mètres (ce qui était faux) mais nous n'entendons rien dans les alentours de la maison. mon arrivée cuivre est caché par une plaque de bois dans un caisson fait par les anciens proprio... le technicien s'arrête là et me dit de faire les changements nécessaire. (Je retire la planche ça me prend 3 min, cependant après plusieurs essais, le fourreau semble coudé à mètre de profondeurs je décide de creuser une tranchée mètres sur 50cm de profondeur pour être sur que rien n'empêchera le passage se jour là)

Je pose une demi journée le 31 pour faire une tranchée pour le rendez-vous du 1/08/2019.

Le 1er
C'est le même technicien, je lui montre le regarde qu'il n'avait pas trouver la première fois, je lui dit que j'ai vérifier et qu'il y a un coude sous la maison, du coup le câble cuivre bouge difficilement, mais j'ai creusé une tranchée et j'ai mit un nouveau fourreau, il suffira juste d'arriver jusqu'au regarde situé à 1 mètres dans ma propriété.

Il passe l'aiguille du regard vers la chambre, cependant elle bloque a 2 mètres... (j'avais pas vérifier dans ce sens là vu que le !#@&$ stagiaire avait dit avoir mit 15 mètres...)
On essais pendant 30 min finalement vu que le câble cuivre bouge assez bien, il propose de s'en servir comme passe câble et je signe la décharge, cependant tout ce passe bien, on tire le cuivre vers ma maison, plusieurs mètres passe, je vois même que la partie qui était dans la chambre arrive et là c'est le drame, ça bloque, ça veut plus rien savoir.... il tire comme un fou et ça fini par céder...

2 jours et demi de congé dans le vent... Il en déduit que les fourreaux sont cassé/mal positionnée car chez moi c'est orange et dans la chambre c'est gris, de plus dans mon fourreau cuivre il est rempli d'eau et de gravillons.

Les travaux doivent être fait sur la voie publique et donc par france télécom.

J'aimerais savoir comment voir l'avancement de ces étapes? car à l'heure d'aujourd'hui je vais téléphoner 2 fois par jour minimum, car malheureusement comme dans tous les call center... il y a des bons et des glandeurs... et actuellement vu mon expérience il y a une majorité de glandeur qui n'hésite pas à parler plus fort avec des arguments débiles... on dirait qu'ils sont payé à l'appel..

Merci d'avance!

Blawdi
TERENCE D.

Blawdi

Niveau
0
47 / 100
Réponses

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1450 / 2000

Merci encore pour votre accueil et très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Blawdi
TERENCE D.

Blawdi

Niveau
0
47 / 100
Bonjour, aujourd'hui j'ai rappeler pour apporter de nouveaux éléments au dossier, mais sincèrement.... re voyer le call centrer.... c'est juste immonde... entre les personnes qu'on ne comprend pas bien, ceux qui nous appel collègue... et ceux qui raccroche au nez dès qu'ils sont perdu... Sérieusement c'est pas sérieux du tout ça!!!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Terence,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément et merci pour l'alerte.

Avez vous pu apporter les nouveaux éléments ou souhaitez vous que nous les remontions?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Blawdi
TERENCE D.

Blawdi

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

non, nous avons creuser une tranchée complète jusqu'à la voie publique et nous attendons donc france télécom qui doit être mandaté par vous? A priori ce matin (votre service) m'a répondu que ça serait avant le 14 aout.

REMY L.
REMY L.

REMY L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je suis dans la meme galere que vous depuis le 30 aout 2019, j'attends la fibre avec déjà 5 interventions, des demi-journées de posées et 1 million de coup de téléphone
je ne sais plus quoi faire avec bouygue

Blawdi
TERENCE D.

Blawdi

Niveau
0
47 / 100
Ah bha, il ne faut pas appeler bouygue... j'ai choisis la solution écrite ensuite dans moins de 30 jours ça sera le médiateur...

Le Call center de bouygue c'est des incompétents, il récite les choses sans écouter... Bref... fortement dommage que seule Bouygues propose la fibre par chez moi!

REMY L.
REMY L.

REMY L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours aucun services depuis le 30 aout !!!
Vraiment des incapables