Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 20€34 en juillet au lieu des 9€99 annoncé par sms

9.99 annonce par SMS a l'issue des 12 mois et j'ai une facture de 20€34 en juillet ? pouvez vous voir ou est le problème ?

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
21 / 100
j'ai bien vérifier la page 3 et avec un hors forfait de 0€46 je comprend pas comment je passe a 20€34.
j'aurais du payer 9€99 + 0€46 donc a mon avis y a un bug quelque part !!!

Vous pouvez joindre le service client par téléphone, ou depuis ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Sélectionnez la ligne concernée, puis prenez la rubrique en lien avec les factures. Vous pourrez tchater avec un conseiller en ligne.

SOPHIE T.
SOPHIE T.

SOPHIE T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème on devait me déduire 9€ sur ma facture Août et on me réclame 15,97 €. J'ai appelé le service client mais problème non résolu ! Je n'ai jamais connu autant de souci avec Bouygues....

JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

JEAN LUC S.

Niveau
0
11 / 100
Tout simplement parce que chez Bouygues il y a un esprit mafieux et raquetteur en toute impunité. Moi par exemple depuis 3 mois ils me doivent un avoir, après 5 appels et deux courriers ils continuent à faire les rats mort. Pas grave, je vais pas en mourir mais ils perdent 3 contrats, leurs concurrents étant plus performants et parlant un français compréhensifs.

Bon courage aux futurs pigéons ! ! !

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
21 / 100
Oui vous avez raison , il sont réactifs comme des rats morts et la DGRP ( Direction Générale de la Répression des fraudes ) est en congés en Aout et pendant les 11 mois de l'année, elle se repose….