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Réseau mobile

Pas de réseau à ROYAN (17200) depuis 1 semaine, forfait à 39.99 €. Que comptez-vous faire?

Cela fait une semaine que le réseau ne fonctionne plus, quand je recherche ma commune pour voir le réseau il est en effet noté "dégradé" il y a eu une amélioration pendant 1 jour et depuis rebelotte : impossibilité d'envoyer des sms, appels qui coupent et quasiment impossible à passer, pas d'internet ni d'accès aux applications.
J'ai un forfait à 39,99 € le minimum serait de pouvoir utiliser mon mobile correctement et au moins de pouvoir envoyer des messages et pouvoir appeler.
Que comptez-vous faire?
Qu'en est-il?

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom