Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

avoir deux cartes sims deux opérateurs même numéro en même temps ?

Bonjour,
engagé chez SFR jusqu'au mois de septembre, j'aimerai finir mon engagement mais profiter de l'offre B you. Je souhaitais donc commander le forfait aujourd'hui mais insérer la carte sim que lorsque la fin du contrat avec SFR serait effectif. Lorsqu'on commande la carte il est possible de conserver son ancien numéro de téléphone mais dans ma situation est ce que je peux conserver mon ancien numéro de téléphone si je n'insère pas la carte sim tout de suite? Cela ne risquerait-il pas de créer des problèmes?
POur résumer est il possible d'avoir deux cartes sims sous le même numéro (1 SFR, 1 Byou) ?

FLORINE N.
FLORINE N.

FLORINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est pour moi impossible, car dès lors que vous ferez une demande de portabilité avec Bouygues (procédé qui consiste à garder le même numéro), SFR résiliera votre contrat avant la fin de votre engagement, sous 3 jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est pour moi impossible, car dès lors que vous ferez une demande de portabilité avec Bouygues (procédé qui consiste à garder le même numéro), SFR résiliera votre contrat avant la fin de votre engagement, sous 3 jours.

FLORINE N.
FLORINE N.

FLORINE N.

Niveau
0
11 / 100
Merci je ne vais donc pas conserver mon numéro de téléphone et commander l'offre Byou dès à présent.