Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Vous ne respectez pas vos engagements et j'ai encore reçu une facture de 45,99 euro

J'ai encore reçu une facture de 45,99 euro alors que le 13.03.2019 j'ai pris un forfait à 23,99. Depuis cette date je vous ai appelé 7 fois, à chaque appel, la personne me dit que c'est une erreur et la facture est rectifiée. Votre responsable m'a rappelé le 7.05.2019 en m'expliquant que je n'avais pas droit à la remise de 7 euro mais qu'elle m'appliquait la remise de 15 euro, ce qui porterait mon forfait à 30,99 euro. Merci de rectifiez encore une fois cet abus.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler