Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur de colis

J’ai commander un téléphone avec un forfait 70Go sensations à la réception en relais colis en ouvrant le colis j’ai la mauvaise surprise d’avoir eue une coque de téléphone. J’ai donc demander d’annuler la commande au vu de mon insatisfaction et on me demande de renvoyer le mobile que je n’est jamais reçu. Que faire ?

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Prenez contact avec le service de suivi de commandes au : 09 81 66 26 66 pour leur expliquer votre problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler