Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit internet insuffisant par rapport à l'offre souscrite ?

Bonjour,

J’ai fais un test réseau et je trouve que ma connexion est très faible par rapport au service initialement prévu dans mon contrat (abonnement Bbox Must Internet-TV-Téléphonie)

D'après SpeedTest :
22 PING (ms)
4,38 Download (Mbps)
0,46 Upload (Mbps)

Je voulais savoir si j’avais un problème avec mon abonnement fibre ?

Ou si il me manque un équipement pour que mon débit internet s'améliore ?

En l'attente d'un conseiller ou d'un expert dans ce domaine,

Cordialement

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai une offre fibre mais je n'ai reçu aucun boitier ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas si il en faut un ou si la box est capable.

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

UP
Toujours pas de solution.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Après consultation de votre dossier, vous être positionné sur une offre adsl et non fibre (car non éligible) avec un débit de synchronisation conforme à votre éligibilité de 5117 kbps. Les tests de débit que vous avez posté sont donc cohérents, je ne pourrai malheureusement pas agir à mon niveau.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

Pourtant quand je me suis inscrit, mon logement était éligible à la fibre.
Puis une fois l'abonnement pris, il ne l'ai plus.
Ce n'est quand même pas normal.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je transfère ce fil de discussion auprès du service commercial afin qu'ils puissent regarder plus en détail.

Ils reviendront directement vers vous ici-même.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour de la part du service commercial.

Cordialement

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels sans pouvoir y répondre.

Est-il possible de me joindre par mail si possible ?

Cordialement

ROLAND C.
ROLAND C.

ROLAND C.

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis quelque temps je ne peux enregistrer et regarder une autre chaine car "débit internet insuffisant"