Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT! Commande seulement le forfait B&YOU, mais pas la carte SIM?

Bonjour, pour revient chez Bouygues j'ai bien réalisé avec ancien opérateur, la ligne vas couper dans UNE SEULE journée. Par contre, j'ai reçu que la nouvelle carte SIM, mais le forfait n'est pas bien enregistré dans votre système.

Comment je peux faire pour avoir SEULEMENT un nouvel forfait de B&YOU, sans encore une deuxième fois une commande de la carte SIM. Merci! C'est très URGENT, car c'est un numéro que je l'avais utilisé pour plusieur années! C'est très important pour moi! MERCI!

WD

WEIMIN D.
WEIMIN D.

WEIMIN D.

Niveau
0
2 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez résilié chez l'autre opérateur sans faire de portabilité, votre numéro est perdu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez résilié chez l'autre opérateur sans faire de portabilité, votre numéro est perdu.