Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation du prix de mes forfait de 2.99 a 7.99 euro je veux que l'on me remette les deux forfait a 2.99euro?

BONJOUR DEPUIS QUELQUES MOIS MES FORFAITS SONT PASSé de 2.99 a7.99 sans que l'on me dise pourquoi. je veux retrouvé mes abonnement a 2.99 euro rapidement
Cordialement

NELLY G.
NELLY G.

NELLY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2530 / 5000

Bonjour Nelly,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Votre tarification à 2.99€/mois étant valable uniquement 12 mois, et votre offre devant ensuite passer à 24.99€/mois, nous vous avons prolongé la promotion au tarif de 4.99€/mois, sans condition de durée.

Toutefois, nous vous avons proposé un enrichissement automatique par mail courant mai, vous permettant de doubler votre enveloppe internet pour seulement 3€ de plus par moi, et pour lequel nous avons mis en place en juin l'offre proposée, n'ayant pas reçu de refus de votre part.

Si vous souhaitez cependant revenir sur l'offre à 4.99€/mois, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client, rubrique "Activités" situées en haut à droite, puis de suivre les indications.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans la même situation et ne suis pas d'accord avec cette augmentation. Est ce que vous pouvez me remettre au tarif initial? Merci

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

Niveau
0
10 / 100
moi c'est pareil. je suis sourde et c'est abusif

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé.
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................