Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tour de passe passe avec changement de forfait sans mon autorisation

Paris le 1/08/2019

Bonjour,

Je suis cliente Bouygues Télécom de puis plus de 8 ans, avec un forfait By and you puis plus tard un deuxième forfait sur une seconde ligne avec un autre forefait by and you, puis cette année un vrai cauchemar économique quand j'ai ouvert une troisième ligne imposé puisque changement de SIM seule Bouygues impose le forfait Essentiel avec engagement de 1 année( pas trés logique, mais c'est Bouygues) au début dés l'ouverture de cette ligne commence des problème technique, suite à lequel j'investi dans un téléphone heureusement pas chez Bouygues (car trop cher) puis changement de la carte en boutique bouygues mais faut payer d'abord 20 Euro et être remboursé ensuite, moi comme je ne l'accepte pas je me fait livré la carte à domicile (gratuitement) mais la première commande n'étant pas livré, ( ben oui vu que c'est passer par un central d'appel à l'étranger, vu qu'il s'en foute sauf de toucher les pécules du contrat Bouygues. mais bon je recommande cette fois eurêka , je tombe sur un central d'appel en France qui cette fois me livre à la date promise. donc pensant avoir résolu le problème ben non , j'apprend suite à mes nombreux appel que les antennes et réseaux Bouygues ne sont pas encore fonctionnel à 100% d'ou toutes ses anomalies un peu partout en France. Si bien que au bout de trois mois d'appel, j'abandonne et n'y pense même plus. Suand un autre probléme survient sur ce fameux tour de passe passe non sollicité avec changement de forfait et tarif. Explication de la part de Bouygues suite à un contact, vu mes nombreux soucis rencontré sur cette troisième ligne mobile, la commerciale Bouygues me tiens ce discourt, " Mr, je vous fait cadeau de 5 euros mensuel sur votre forfait Essentiel, qui passera ainsi de 19,99 € mois à 14,99 € mensuel. jusque la rien à dire, sauf que dans la foulée, la conseillère au téléphone ajoute, je m’aperçois qu'une de vos trois ligne se servant peu d'internet, je vais lui retirer 10 GO, si bien quelle passera de 50 GO à 40 GO et lui fera économisé 10 € , (voir le mic mac Bouygues, ici on parle de GO internet et non de forfait mobile sur une seule ligne). Et c'est la que le cauchemar commence, quand sur les deux ligne je reçois, une note par SMS de 373,78 € sur la première ligne mobile , et sur la seconde ligne 513,07 €, et ce tenez vous bien en 1 semaine et en appelant les mêmes numéros depuis huit ans, dont avant je payer entre 19,99 € et 24,99 € .

Je signal aussitôt l'anomalie à Bouygues, qui en tiens compte puis reviens sur sa décision en disant que j'étais au courant et patati patata le baratin habituel pour embobiner l'affaire, et encaisser et changer un forfait non sollicité et non confirmer par moi.

GUIYING
GUIYING

GUIYING

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Toutes nos excuses pour toutes ces mésaventures.

N'hésitez pas à nous indiquer un créneau de 2h durant lequel vous seriez joignable afin que nous puissions faire le point avec vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUIYING
GUIYING

GUIYING

Niveau
0
23 / 100
Monsieur, madame,
Sauf votre respect je suis disponible 7/7 - 24 h SUR 24.

Il y'a plus de Quinze jours que j'attend l'appel promis récemment par le service client( voir date de mon dernier contact avec Bouygues). j'ai effectivement reçus une somme de 281 et quelques centimes de la part de Bouygues, mais il reste une différence de prés de 600 euro (hors contentieux bancaires) sur la somme prélevé par Bouygues qui était censé me rembourser( 2 fois confirmer par email Bouygues).

Aujourd'hui j'attend toujours l'appel de votre hiérarchie censé prendre seul des décisions.

Mais comme sœur Anne, je ne vois toujours pas venir cette appel promis X et maintes fois.

Pour rappel nous sommes au mois de Septembre 2019 et que ce tour de passe passe Bouygues à eu lieu entre Avril et Mai 2019.

(relevé bancaires faisant foi)

cordialement
Liu Guiying

06 68 98 35 74

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler