Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de remboursement suite résiliation BOX 4G

Bonjour,
suite à la résiliation de la BOX 4G effective le 5 avril 2019, je ne parviens pas à me faire rembourser des frais prélevés par Bouygues.
En effet, après récupération de la BOX 4G le 23/03 dernier et à des essais infructueux, j'ai initié la procédure de résiliation. J'ai été facturé d'un montant de 45.77€, dont 19€ de frais de mise en service. Le mois suivant (avril 2019), j'ai reçu un remboursement d'un montant de 13.70€. Après plusieurs relances téléphoniques, vous m'êtes toujours redevables de 32.07€.
J'attends donc un remboursement effectif de manière urgente. En effet, cela n'est pas honnête et votre attitude n'est pas positive pour solder cela depuis des mois.
Merci par avance pour votre prompt retour.

MICHELLE D.
MICHELLE D.

MICHELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je viens de vous laisser un message. Votre dossier est en cours vous n'aurez pas besoin de revenir vers nous.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................