Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler ma commande de carte SIM 1

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande de carte SIM, que j'ai commander aujourd'hui aprés la parte de premiere carte SIM

Mais Je constate qu'il s'agit d'une carte SIM de remplacement sur une ligne existante. Dans ce cas, il n’y a pas de suivi de commande.

si c'est impossible d'annuler la commande. est-il possible de changer d'adresse de livraison?

Cordialement,

NAZIH S.
NAZIH S.

NAZIH S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
4690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement une commande de carte sim sur une ligne existante n'est pas annulable.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIE A.
ELIE A.

ELIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Monsieur
Après perte de mon téléphone hier ( dimanche) j'ai commandé 1carte sim.
Mais j'ai retrouvé mon tel. J'ai cherché à annuler ma commande mais dimanche vos bureaux sont fermés.
Je vous remercie vivement de annuler cette commande.
Cordialement.

ELIE A.
ELIE A.

ELIE A.

Niveau
0
21 / 100
points

Monsieur
Vous me dites que l'annulation de carte Sim est impossible.
Or dimanche même vos services sont fermés.
Je suis persuadé que vous pouvez faire quelque chose.
Ne serais -ce qu'il un geste commercial vis à vis d'un client

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................