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Bien recu la carte sim, déjà réalisée avec l'ancien opérateur mais pas la forfait et ne peux pas l'activer

Bonjour,
J'ai commandé une forfait B&YOU (14,99€/mois), et j'ai bien reçu ma carte SIM dans les temps.

Seulement, impossible d'activer ma carte sim depuis votre site internet, rien ne fonctionne :
"Activer ma ligne", je renseigne le bon login et mon mot de passe, et il n'y pas le lien de "suivi command").

Depuis ma boite mail, je n'ai pas les emails de mon abonnement, et j n'ai même pas reçu un email avec un bouton "activer' pour activer ma ligne.

Bref, j'ai bien reçu la carte sim, et Paypal m'a dit que le paiement est bien traité. Il me semble que je doit refaire une commande de forfait, par contre quand je recommence a faire une nouvelle commande de forfait, je suis obligé de payer encore une fois pour une nouvelle carte sim. Est-ce que vous pourriez m'aider?

WD

WEIMIN D.
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Réponses

Christelle M.
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Equipe

Bonjour Weimin,

Si cela n'a pas été fait, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI A.
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Je veux activer ma carte sim parceque il y a pas réseau et pas l'interet