Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les conseillers (ères) sont elles régulièrement informées de l'évolution des techniques de branchement?!??

Si cela avait été le cas, ça m'aurait évité de passer 4h à trouver une solution en branchant, débranchant, rebranchant tous les ports de la box et de mon coffret DTI, jusqu'à ce que mon téléphone fixe puisse enfin refonctionner. L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone ce matin disait pourtant maîtriser son travail et ne savait que me dire qu'il fallait brancher mon téléphone directement sur la box!!! Pratique quand celle-ci se situe dans le garage !! Bref entre les coupures de réseau mobile récurrentes, les problèmes de box en même temps, privant une infirmière libérale de toute possibilité d être jointe rapidement et facilement, avec un temps de dépannage dépassant 10 jours, (et en plus le jour du dépannage on vous dit de vous demmerder et d appeler le 1064 sans réseau mobile ni fixe!!!) ainsi que le niveau de compétence de certains conseillers (ères), cela devient compliqué de rester client chez Bouygues.
Cordialement !

ANAIS J.
ANAIS J.

ANAIS J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses