Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème réseau 4G box depuis plus d'une semaine ?

Bonjour,

ça fait plus d'une semaine que nous rencontrons des problèmes de réception depuis la 4G box
Qu'en est-il? Durée ?
J'ai demandé au service client de me recontacter. Un technicien devait me rappeler hier soir. Effectivement j'ai bien reçu un message m'indiquant qu'on allait me rappeler à l'heure convenue. J'ai bien eu un appel de votre part, mais après 5 mins d'attente en ligne .. personne ne m'a répondu, et la ligne a été coupé. Que dois-je faire ?

CHARLINE C.
CHARLINE C.

CHARLINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charline ,

Voyons cela ensemble par message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................