Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prise en compte Erreur de Facturation ?

Bonjour

J'ai contacté un conseiller par tchat et par téléphone ce lundi qui devait me rappeler hier mercredi mais ne l'as pas fait.

J'ai donc signalé une erreur évidente de paiement triple de ma facture Mobile suite à une erreur de votre site lors du paiement.

Le conseiller m'a dit reconnaitre le probléme et m'a proposé soit un avoir soit un remboursement. J'ai choisi le remboursement (carte à recréditer) et il devait me le confirmé hier mercredi.

Aujourd'hui je ne vois aucune trace (Bien pratique pour Bouygues) de cet échange et je n'ai reçu aucun courriel m'informant de cet incident.

Je ne sais donc pas si Bouygues a pris en compte ou non cet incident ???

Cette erreur étant du à vos sites internet ou ceux de vos partenaires lors du paiement, j'attends à être rembourser au plus vite. J'ai toutes les preuves et copies d'écran mais je ne peux pas les envoyer à Bouygues puisqu'il n'y a aucun moyen de vous communiquer des pièces jointes.

Cordialement

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

En effet suite à votre conversation avec notre service le 29/07 dernier une demande d'avoir a été effectuée et comme indiqué par le conseiller cet avoir sera créditée à hauteur de ce montant sur vos prochaines factures éditées mensuellement le 23 donc la prochaine sera le 23/08 Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Merci pour votre réponse mais :

1/ J'ai bien répondu : "un remboursement (recréditer ma carte) et non pas un avoir" puisque les appels sont enregistrer vous pouvez vérifier !!!

2/ Cet avoir n'est visible nulle part sur mon espace client

Je suis client Bouygues depuis des années mais je crois que je vais aller voir ailleurs car le service client est de pire en pire !!!!

C'est inadmissible de ne pas pouvoir vous joindre mais de plus de ne pas être rappeler alors qu'on m'a indiqué que je serait rappeler à une heure précise !

Le bouquet c'est que le conseiller que j'ai eu fait l'inverse de ce qui a été convenu

Pour finir même sur ce forum Je n'ai pas eu de notification suite à votre réponse.

MERCI DE DONC DE RECREDITER MA CARTE AU PLUS VITE JE N'AI PAS A VOUS AVANCER CETTE SOMME ALORS QUE L'ERREUR VIENT DE VOTRE SITE !!!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme que le montant de 41.86€ viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMOND M.
RAYMOND M.

RAYMOND M.

Niveau
0
11 / 100
le service client est incompétents au niveaux facturation changement de compte de pire en pire il ne se comprenne pas entre eux.