Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Harcèlement du 614 c'est plus possible !!!

Bonjour,

Depuis des mois on me harcèle par période à cause de ce fameux replacement gratuit de ma box pour passer à la fibre.
J'ai déjà clairement dit NON !!

Vous me gonflez à m'appeler 15 fois par jour, je vous raccroche au nez, je ne réponds jamais ....hier au moins 3 appels, ce matin déjà un.
Et je ne parle pas de ce WE ni de la semaine dernière.

Je ne suis pas intéressée par le remplacement de mon équipement, ce n'est pas obligatoire donc arrêtez d'harceler vos clients ! vous voulez les faire fuir ou quoi.

Que dois-je faire de plus svp pour que ces appels incessants arrêtent ??
Merci.

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Elise,

Désolée pour cet incident ; j'ai remonté au service dédié votre souhait de ne plus être sollicitée sur ce sujet bien que la fibre soit un enjeu important qui permet à nos client la meilleure des technologies et le meilleur des équipements .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISE C.
ELISE C.

ELISE C.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Murielle,

Merci beaucoup si vous arrivez à faire quelque chose car ça devient invivable. Samedi 3 appels, ce matin déjà un ...... !

Par contre petite correction de ma part, il y avait deux sortes d'appels et l'un s'est calmé (pour le moment) mais l'autre persiste. Ca concerne le changement d'équipement (modem box blanche) gratuit, non obligatoire.

J'ai fait le choix de réfléchir et de garder mon équipement pour le moment, on m'a dit d'accord on le note dans votre dossier.
Et là par contre le 614 me harcèle toujours sur ce sujet précis, il faudrait faire remonter également au service technique que je ne souhaite pas le changer dans l'immédiat c'est mon choix et je voudrais qu'on le respecte en arrêtant ces harcèlements 10 fois par jour !!

Si vous arrivez à faire quelque chose, un grand merci.