Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai rempli un formulaire pour les 50 euros ou on peux suivre l'évolution ?

J'ai fais la demande des 50 euros remboursé car je me suis engagé chez vous avec un nouveau portable donc j'ai un code on me dis d'aller dans suivie de demande pour voir l'évolution mais je ne trouve pas cette rubrique j'aimerai savoir si mon rembousement a bien était pris en compte ? Merci d'avance

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille, j'ai besoin de vous contacter pour vous aider :)

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................