Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir ma prime de restitution de matériel ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Bbox en septembre 2015. A l'époque j'avais réglé des frais de mise en service de 50€ qui devaient mettre restitués lors de la résiliation. J'ai résilié mon abonnement en avril 2019 et ai restitué mon matériel dans les délais impartis (avant 30 jours). A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée...
Merci de votre aide
Cordialement

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. J'ai fait la remontée auprès de notre service dédié. (vous allez recevoir un mail de confirmation).
Je reviens vers vous samedi prochain.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
je reviens vers vous comme prévu. Le remboursement est validé, vous aurez celui ci sous 10 jours max sur votre compte bancaire.
bon week-end :)

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom