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Réseau mobile

Pourquoi je n'ai plus de réseau mobile depuis plusieurs jours ?

Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus du tout de réseau que ça soit appels SMS et internet je suis dans la commune Les Orres (05) . Je suis coupée du monde et injoignable ! Cela me pose problème j'ai besoin que le réseau mobile fonctionne et aucune solution ne marche. J'ai redémarrer mon téléphone, enlever la puce etc... Mais rien ne fonctionne. J'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas, est ce que tout est revenu à la normale ? Merci et j'espère que tous les clients impactés auront un geste commercial.

CHRISTOPHE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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reseau pourri...à montrouge (92 collé à paris, j'ai plein de coupures intempestives, là ça fait bientot 30 minutes de coupure 4G...)

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
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Merci pour votre réponse Juliette A, mais au bout de moins d'un mois je quitte bouygues...Désolé mais les coupure de réseau tous les 2 jours, qui durent parfois des heures, ce n'est pas possible....et tant pis si je dois payer plus cher.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne.

Pouvez-vous me dire si vous désirez cet entretien téléphonique avec le service technique mobile ?

Si oui quand ( quelles sont vos disponibilités pour les 48 heures à venir ) ?

Sur quel numéro serez-vous disponible ( un numéro différent du mobile impacté ) ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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