Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bug ou arnaque sur les parrainages

Deux fois de suite j'ai rempli le formulaire pour être parrainé. Dans ce formulaire, il faut joindre une facture Bouygues, ce que j'ai fait et bien vérifié. C'est la facture au format PDF standard bien lisible, qu'on trouve dans l'espace client.
Le formulaire permet d'ailleurs de vérifier qu'elle est bien jointe avant de valider.

Et deux fois de duite, je reçois un mail me disant que je suis inéligible au parrainage car ma facture n'est pas jointe. Avec un lien vers le formulaire sur lequel apparaît très clairement quoi donc ? Ma facture !

Il y a soit un énorme bug à corriger au plus vite, soit une arnaque Bouygues.

Par avance merci de faire le nécessaire pour rectifier la situation au plus vite.

Bien cordialement

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre demande a déjà été prise en charge suite à votre chat avec le Service Client.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
59 / 100
points

Valérie, rien n'a été "pris en charge".

Je multiplie les appels, les mails et les tchat dans tous les sens sans aboutir à rien, ça confirme la thèse de l'arnaque.

tchat : il renvoient vers le 1064
1064 : ils renvoient vers d'autres numéros
01 70 56 59 18 : ça raccroche au bout de qq minutes
03 83 28 48 05 : aucun conseiller disponibles
mail service clients : "c'est pas à nous de gérer ça"
.....

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Arnaud,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous eu des retours de Bouygues ?
Comment faut il faire pour obtenir ce parrainage ?
Merci de votre retour ou celui de Bouygues... Mais apparemment nous ne sommes pas des cas isolés...
Cordialement.