Bonjour,
Je pensait que c'est ventes forcée étaient spécifique à SFR mais visiblement non.
J'ai donc reçu une fabuleuse offre pour du data supplémentaire Europe pour une de mes lignes (07.xx) , avec en bas de page en petit un +3€.
Mais aucun lien pour la refuser dans le mail ... pouvez-vous m'indiquer comment la refuser.
Ce lien (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue) n'a pas l'air de fonctionner, il m'indique "Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.".
Y a t-il un autre lien ? ou une méthode pour refuser d'office toutes les "offres" futures ?
Réponses
Bonjour,
Les conseillers ne répondront pas forcément tout de suite sur ce forum pour vous faire la démarche depuis leur plateforme de gestion. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par tchat depuis l'application mobile ou de contacter le service client directement au téléphone au 614, c'est une démarche plus rapide.
Bonjour,
Idem pour moi, je veux refuser cette offre.
Qui est plutôt une arnaque qu'une offre.
+2go de data Europe pour +3€ de plus, sachant que je l'utilise que pour la data en France :(
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès nous sommes renvoyé sur votre répondeur, je vous ai donc laissé un message vocal.
Bonne journée :)
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, ceci n'est pas une arnaque, mais une"évolution d'offre" que vous pouvez annuler à tous moments, mais comme le refuser je vais vous l'annuler.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je ne souhaite pas être appelé (614 en liste noire/ je n'utilise pas le répondeur).
Je souhaite simplement avoir un lien pour refuser cette offre, rien d'autre.
Merci
Bonjour Jérome, le changement d'offre programmé sur votre ligne en 07 est une évolution sans refus possible, il n'y a pas malheureusement de possibilité de refuser cette évolution.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ce n'est clairement pas une évolution car complètement inutile pour ma part, une belle arnaque ...
Portabilité validée pour le 29/08