Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment savoir si et quand je vais recevoir ma 4GBOX commandée depuis 15 jours ?aucune info avec le 09-81-66-26-66

j'ai commandé une 4gbox le 18juillet .on m a' garanti qu 'elle arriverait avant le 26/07 nous sommes le 01/08 /2019 et je nai aucune nouvelle pas de 4gbox et ma ligne a été activée ( je ne sais comment ? )
on me fait patienter 20 min au numero 09-81-66-26-66 pour me dire qu 'ils ne savent pas non plus , qu 'ils ne peuvent rien me dire ?ma facture , elle ,est prête !
Dois je annuler ou vous pouvez me donner une explications et me garantir que la 4gbox va arriver ? je ne souhaite pas etre prelevée alors que je n ai aucun service de votre part , je ne veux pas payer du vent !

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous adresse un courriel confidentiel.

Je vous prie de bien vouloir y répondre.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
24 / 100
points

merci de vous occuper de ma nouvelle commande que j 'attend donc dans la semaine et d'avoir résilié sans frais la précédente qui posait problème
cordialement
Mme S Florentin

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Votre nouvelle 4g est actuellement en cours de livraison dans votre relais-colis.

Vous recevrez un sms notifiant sa mise à disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA F.
SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Mr V je vous recontacte parce que le site Bouygues me réclame le renvois de la 4GBOX dont la commande a été annulée ( du numéro 0763473660) . Je vous rappelle que si nous avons ensemble et, par votre intermédiaire ,stoppé cette commande , c’est parce que la Box n’est jamais parvenue à destination !On me menace de me prélever des frais de 75 euros si je ne la renvoie pas !!! mais je ne l’ai jamais reçue !!
Je compte sur vous pour arranger cette situation
Cordialement
Mme Sandra Florentin

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Comme je l'avais indiqué ces frais seront annulés puisque la 4g box n'a pas été envoyée.

Je vous avais aussi indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de ces notifications et que j'assure le suivi de dossier pour l'annulation de ces frais.

Je me tiens à notre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je vous confirme l'annulation des 75 euros.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................