Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour. j'ai un redmi note 7 et j'avait la VoLte fonctionnel sur mes 2 numéro et depuis quelque temps s'est arrêter

la Volte fonctionnai très bien avec mes 2 numéro .mais depuis un moment c'est arrêter sur mon xiaomi redmi note 7.j'aime bien les réactiver .merci

TAREK J.
TAREK J.

TAREK J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez changé de mobile ? Le note 7 n'est pas dans la liste des mobiles compatibles.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

TAREK J.
TAREK J.

TAREK J.

Niveau
0
13 / 100
Non J'ai pas changé de mobile, c'est le même qui était fonctionnel en VoLte avec mes 2 numéro

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je vois. Il y a eu des fils traitant du même problème avec d'autres mobiles qui n'étaient pas non plus dans la liste.

Il semble que l'option "saute" au bout d'un moment.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tarek,

Je constate que la VoLTE a été remise en place suite à votre appel au service client en date du 01/08.

Je reste à votre dispo si nécessaire.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RANTO R.
RANTO R.

RANTO R.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour.

J'ai le même problème. Pouvez-vous regler ça?

JEAN-FRANÇOIS M.
JEAN-FRANÇOIS M.

JEAN-FRANÇOIS M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai un redmi note 7 depuis quelques jours et je n'ai pas la VOLte. Je l'avais sur mon ancien téléphone un samsung.
Vous dites que le redmi note 7 n'est pas compatible mais sur le net, j'ai vu que cela pouvait être possible.
Vous avez aussi activer la VOLte chez un client. Pourrai-il en être de même pour moi. Merci d'avance.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Comme vous le dites vous-même, l'option était activée sur votre ligne car compatible avec votre ancien mobile, puis elle a "sauté" peu après votre passage au note 7.

La réactiver conduira au même résultat quelques jours après.

Le mobile est certes prévu pour la VoLTE mais tant qu'il ne sera pas supporté officiellement par l'opérateur, il y a peu de chances que cela tienne.

JEAN-FRANÇOIS M.
JEAN-FRANÇOIS M.

JEAN-FRANÇOIS M.

Niveau
0
21 / 100
A quand la VOLte sur les redmi note 7 ? Ça serait bien comme cadeau de noël.