Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation hors forfait non justifié

Bonjour,

Je suis partie en Turquie aujourd’hui, et j’ai bien mis mon portable en mode avion et désactiver toutes les données cellulaires. Et je m’aperçois d’un hors forfait de 59.99 euros. J’aimerai avoir un remboursement de ce montant non justifié, sachant que j'étais bien en mode avion.

En attente d’un retour de la part du service réclamation et de mon remboursement.

ASIYE Y.
ASIYE Y.

ASIYE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

L'opérateur turc n'a pas pu savoir que vous étiez dans son pays et inventer une consommation de Mo. Vous avez dû positionner le mode avion avec un peu de retard.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1730 / 2000

Bonjour, j'en suis vraiment navré, mais il y a bien eu une connexion à internet le 31.07, et aucun remboursement ne sera effectué.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIANO L.
LUCIANO L.

LUCIANO L.

Niveau
0
22 / 100
Bjr’
Pour moi c est une forme de racket, je vais devoir quitter votre entreprise si vous ne me remboursez cette somme car vous contribuez avec votre attitude ce genre de procédé.
Vous me confirmez votre décision et je vous envoie illico presto ma résiliation, il y a d.autres opérateurs qui se feront une joie de m’acceuillir.

LUCIANO L.
LUCIANO L.

LUCIANO L.

Niveau
0
22 / 100
Désolé ce message ne vous concernait pas c est surtout bouygues

"il y a d.autres opérateurs qui se feront une joie de m’acceuillir."

Et qui vous factureront si vous consommez de la data sur un réseau étranger et qu'ils sont facturés par cet opérateur étranger.