Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Explication pour le remboursement de frais de mobilité de 300 euros que je ne devais pas payer (confirmé par Bouygues) ?

Je suis passée en boutique et j'ai passé 2 appels concernant un changement de forfait et les frais engendrés si jamais je changeais. L'on m'a toujours assuré que je ne serai pas prélevé des 300 euros indiqués sur le site et puis sur ma facture. Courant juillet, l'on m'a meme assuré que ma facture serait modifiée pour que je ne paierai que le prix de mon forfait et non des frais supplémentaires. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que les 300 euros ont été prélevés avec mon forfait. Je souhaiterai donc me faire rembourser ces 300 euros et savoir quand ma situation sera vraiment régularisée. Merci d'avance pour votre aide et le remboursement.

MURIELLE O.
MURIELLE O.

MURIELLE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle, votre demande a déjà été traitée par Louise hier. Elle a effectué la demande de remboursement, elle suit votre dossier pour le virement. Passez un bon w-e. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AL BARRAK H.
AL BARRAK H.

AL BARRAK H.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi vous voulez me prélever 300 euros alors que vous m’aviez promis que cela n’arrivera pas! Est-ce normale??

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi même problème ! en juillet on m'appelle pour me dire que je vais changer de forfait sans payer les 300€ mais qu'ils vont apparaitre sur ma facture mais pas de panique, ils ne seront pas débité ! Or il y a deux jours, les 300€ ont été débités me mettant dans une merde royale vis à vis de ma banque ! alors on fait quoi maintenant ?????

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
83 / 100
Même problème pour moi : on m'a facturé 300 euros de frais parce que j'ai changé de forfait en boutique au bout de 13 mois d'abonnement.
juillet 2018 :on me vend en boutique un forfait sensation 50 go en m'assurant que je pourrai changer gratuitement de forfait passée une période incompressible de 12 mois, bien que l'engagement total soit de 24 mois.
Août 2019 : je retourne donc en boutique changer de forfait et de téléphone. Le conseiller en boutique me vend alors un téléphone avec forfait à 5 go et m'assure que je n'aurai pas de frais >> je signe pour un nouveau contrat de 24 mois et paie le téléphone au prix fort (abonnement 5 go peu avantageux)
Septembre 2019 : un dépassement de forfait de 25 euros m'incite à revenir au forfait 50go. Je réalise alors qu'on m'a facturé 300 euros de frais et le service clients ne veut rien entendre !
>> au final je m'en sors avec un téléphone payé au prix fort (avec abonnement 5 go utilisé 1 mois), une durée d'engagement prolongée de 24 mois et 300 euros de frais alors que je paie 39.99 e d'abonnement mensuel! Bel esprit commercial Bouygues Télécom ! Alors encore qu'en août j'ai apporté deux nouveaux clients : mon mari et ma fille. M'aurait-on fait une offre pour cette apport d'affaires? Bien sûr que non!
Je regroupe un maximum d'information pour engager une action et informer la DGCCRF de ces pratiques.

SAMANTHA H.
SAMANTHA H.

SAMANTHA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même soucis que vous avez vous était remboursée à se jour car depuis le 10 août on me fait tourné en bourrique me disant le virement et partie j'ai dû appeler une bonne dizaine de fois on se fiche de moi j'ai fini par avoir un responsable qui m'a confirmé qu'il fessait le nécessaire et que le mon rappeler sous 5 jour savoir si j'ai bien reçu mon virement hors zéro appel et pas de virement non plus donc je rappel on me Confirme que le virement et partie en date du 09 septembre que sa ne mais pas 5jour mais 15 jour faudrait se mettre d'accord bref à se jour rien sur le compte donc je vais voir sur mon espace client je vois que le virement a était annuler en date du 12 septembre.
J'aimerais donc savoir si je suis la seul dans se cas
Merci bonne soirée

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
11 / 100
Meme souci pour moi!
Sans compter d autres erreurs inadmissibles...
Le conseiller me dit ok le remboursement va se faire,cela n a pas ete fait.
J attends toujours!
J ai saisi un avocat et une association de consommateurs...