Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Insatisfaite de bouygues

Suite a un soucis avec la bbox le jeudi 25 07 2019, jai eu quatres interlocuteurs different avec des discourt different sur le meme problreme, heureusement le dernier a reuissi a resoudre mon problemeroble sans doucis , expriment le fait de me pas comprendre pourquoi avour eu les discourt different, aucun ma proposer un geste commerciale pour le desagramer rencontrer, de plus on a dire clairement ne plus appeler ld 614, cool !!! Etant enchanter je minforme sur dzutres partenaire cordilalement

KARINE D.
KARINE D.

KARINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine, J'ai besoin de vous contacter en Message Privé :)

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................