Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ca fait 1 mois que j'ai fait une réclamation sur le manque de débit, aucune réponse à ce jour. Merci de me contacter. ?

donc il y a 1 mois environ j ai appeler car j ai pas beaucoup de débit la personne ma dit après m avoir fais des manipulation pendent 1h ( que j avais deja faite) "un technicien va vous contacter. j attents toujour mais pas de nouvelle, parcontre je paye pour rien juste pour information j avais une tres bonne connection (un peut plus de 30mbs) la j ai meme pas 15mbs

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. Pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox afin que j'accède à votre dossier ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................