Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez vous m'activer l'option VoLTE et le VoWiFi sur ma ligne. Merci d'avance

Bonjour,
Je cherche a activer ces services afin d'avoir une meilleure qualité d'appel.
Pourriez vous faire la démarche nécessaire afin que ma ligne active ces services?
Je vous en remercie gracieusement.
Loïs

LOIS C.
LOIS C.

LOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lois,

Le service VoLTE a bien été mis en place sur l'ensemble de vos lignes.
Vous trouverez comment l'activer et la liste des terminaux compatibles (et les conditions) en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOIS C.
LOIS C.

LOIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merciiii Daniel : )

Bonjour Lois,

Le service VoLTE a bien été mis en place sur l'ensemble de vos lignes.
Vous trouverez comment l'activer et la liste des terminaux compatibles (et les conditions) en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom