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Bbox

Perte de connexion?

Bonjour,

Abonné à la Bbox fit, je rencontre depuis l'activation de ma ligne le 29 juillet 2019, des déconnexions intempestives, toutes les 2 minutes selon l'heure de la journée.
Pourriez-vous entreprendre les actions nécessaires s'il vous plaît ?
Cordialement,
M. D

NICOLAÏ
NICOLAÏ

NICOLAÏ

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Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Pas sur que France Télécom Orange fasse son travail correctement donc problème de connexion avec ou sans "fit"