Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit devenue ridiculement lent box 4g (moins d'un mega...) A l'aide svp

Bonjours,

Voila, depuis quelque temps mon débit 4G est devenue beaucoup trop lent et instable c'est infernal. Je suis presque tout le temps sous la barre des 1 méga je peut rien faire... sachant que je suis un gros consommateur ; joueur pc, streaming 4k ... etc Sachant que j'ai une bonne réception entre 3 et 5 barre en 4G+ J'ai souscrit la box 4g en attendant la fibre car je ne peut pas avoir l'adsl dans mon nouveau logement. J'ai donc une box 4g en illimité (en vrais illimité pas de limite de data) Je ne devrais donc pas être bridé, je ne sais pas d’où vient le soucis mais je vous appel à l'aide pour le résoudre.

Merci d'avance.

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
21 / 100
Merci,

Donc en somme les opérateurs non que faire des zones blanches ? ... Là ou j’habite on doit probablement tous avoir une box 4G nous somme en bout de ligne cuivre. On paie pour un service ils se doivent de nous fournir ce pour quoi paie il me semble. A savoir que le débit est réduit h24 c’est pas juste des bridages occasionnel.

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
21 / 100
Vous êtes donc en train d'expliquer que c’est une fatalité et que c'est normal ? C'est à Bouygues de se bouger et de faire en sorte que l'offre soit à la hauteur de la demande. Ce qu'il font là c’est comme vendre des places à un concert déjà complet... En plus le premier mois j’étaie à 30 méga avec une réception moins bonne (et c’était il y à 2 mois) .... Je pensais être sur un forum d'assistance où un web conseiller et des technicien me répondrais pour trouver une solution.

Ce n'est pas comme un concert. En tout cas pas avec des places assises. Un concert avec des places debout et des spectateurs qui occupent plus ou moins de place dans la fosse, à la limite.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience avec la 4G box de Bouygues.
J'habite une zone rurale ou le débit par une box normal est de 1.9 Mbs.

J'ai changé sur une 4G box illimité qui sur le papier paraissait top (prix/débit/illimité).
Durant les premiers jours j'avais un bon débit; c'est à dire un débit oscsillant entre 8 Mbs et 20 Mbs. J'étais emballé car je venez de loin niveau débit!

Depuis plusieurs semaines maintenant le débit est TRES aléatoire jusqu'à ne rien avoir du tout.
Je m'explique, le débit varie énormément d'une minute a l'autre car je peut avoir 15 Mbs et la minute d'après 1 Mbs voire même 0.1 Mbs ou pour une coupure!. INNACEPTABLE.
En effet vous ne pouvez rien faire du tout, oubliez la télé par internet, la lecture des vidéos sur youtube, ou film en streaming. Même la navigation Internet simple se bloque par manque de débit.

Bien sûr j'ai appelé Bouygues Telecom de nombreuses fois.
Ils ont constatés la fluctuation de débit et on même soit disant effectué une intervention sur l'antenne 4G du village mais le résultat est le même.
J'ai plus de débit constant avoir mon téléphone portable sur le réseau Bouygues Telecom que la 4G box.
Apparemment les ondes de la 4G box sont sur une autre fréquence se qui se traduit dans mon cas par un service nul.

Aujourd'hui rien n'y fait, j'ai même demandé un échange de box... Et toujours le problème !
Une box qui sert a rien !

Messieurs Dames de Bouygues Telecom, je lis sur pas mal de forums que je ne suis pas un cas isolé, loin de la!
Votre service 4G Box, ne sont pas stable du tout pour beaucoup de vos clients.

J'aimerais que vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles lorsque vous dites que cette variation de débit est finalement normal.
Vos services sont inutilisables !

Je suis très mécontent de votre écoute et de vos actions (ou inactions).

J'espère que vous allez réagir et régler ce problème de variation de débit et écouter enfin le mécontentement de vos clients

Dans l'attente de vous actions et de vous lire.
Cordialement
Stéphane

AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème que vous, et donc on ne peut que être fatalistes de ce bridage ? Est ce légal ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3420 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée concernant cette situation que vous vivez.

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

Merci de nous indiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR D.
ARTHUR D.

ARTHUR D.

Niveau
1
129 / 750
@Chantoine,
Vous avez toujours des réponses aussi constructive.

Quelqu'un peut le ban ? Sur toutes les questions du forum il parle de la pluie et du beau temps. Et là il nous parle de place de concert (lol).
Cette personne travail à Bouygues ?

Désolé Mathieu, moi aussi j'ai des problèmes de réseau avec mon forfait 4g, et je pense que bouygue n'en a strictement rien à foutre, puisqu'ils sont bloqués par leurs antennes...

La seule solution est de changer d'opérateur ! Je pense qu'il n'y a rien à attendre de leur part.

Bonjour Arthur.

Juste pour réagir sur votre: " Et là il nous parle de place de concert (lol)".

Chantoine répond à Mathieu qui a écrit " Ce qu'il font là c’est comme vendre des places à un concert déjà complet..."""

Il faut tout lire ! (lol)

ARTHUR D.
ARTHUR D.

ARTHUR D.

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Daniel,

Effectivement il faut tout lire, comme par exemple le fait que je m'appelle Arthur et non Antoine. (lol)

Arthur, vous êtes qui pour demander mon "ban" ?

C'est un forum, je suis client et réponds comme je le souhaite. J'ai souvent des remerciements et si mes réponses ne vous plaisent pas, ignorez les (ou prouvez que j'ai tort !).

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
22 / 100
Bon ben comme les autres en fait, passé en 4g box car débit affreux, j installe, content, moins de 10 mégas mais mieux que ce que j'avais avant.
Et la patatras, débit ridicule sous les un mega, encore pire qu'avant, donc ça sert à quoi une 4G box sinon à rien?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................