Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation Juillet 2019 ?

Bonjour,

Je suis client Bouygues Télécom depuis Mars 2019 ; J'ai été démarché par téléphone par l'un de vos conseillés qui me proposait une offre plus intéressante que celle que j'avais chez SOSH de chez Orange.

L'offre qui m'a été proposée était Une offre BOX et MOBILE : Box internet (17,99 euros par mois téléphone illimité fixe et mobile) mobile à 2.99 euros (téléphone illimité, SMS / MMS illimité et 50 MO de data) le tout à 20.98 € engagement pendant 12 mois.

J'ai accepté cette offre et quitté mon ancien opérateur SOSH avec qui je n'ai jamais eu de problème pendant 8 ans !!

Depuis mon arrivée chez Bouygues Telecom je n'ai eu que des soucis de facturation. Vous constatez dans l'historique de mon compte les nombreuses interventions du Service Clients pour rectifier des soucis de facturation (erreur sur l’orthographe de mon nom entre l'offre mobile et box, remise de 12 mois sur abonnement qui n'était pas opérationnelle et effective sur les première factures ....)

La facture de JUIN 2019 était devenue enfin conforme à l'offre souscrite pendant 12 mois :

Box internet : +27.99
Location box : +3
Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox : -13 euros
Total : 17.99 euros

Ma facture de JUILLET a été augmentée sans aucune autorisation et information ! La remise 12 mois a été diminuée ...
Bbox Internet - Téléphonie vers les fixes & mobiles : 35,99 €
Location : 3 €
Remise pendant 12 mois sur abonnement - Bbox : - 5€

J'ai contacté votre service client ce jour qui m'informe que mon offre aurait été été enrichie sans possibilité de refus de ma part. Je vous informe que je n'ai reçu aucun mail d'information de la part de BOUYGUES TELECOM concernant une telle intervention sur mon offre. Je trouve cela scandaleux et malhonnête.

Je refuse cette augmentation pour laquelle je n'ai pas été informé. Je n'ai pas trace d'un courrier, d'un mail ou d'un SMS message m'informant d'une telle démarche !!

L'un de vos conseiller téléphonique (OUDINA, appel au Service Client le mercredi 31 juillet à 10h25 et rappel d'OUDINA à 13h30 sur mon mobile) m'informe que les remises de rétention sur mon compte n'aurait pas dus être ciblés. Que cela est une erreur technique pour laquelle vos techniciens sont en cours d'intervention. (Cf.mail en pièce jointe)

Conformément à ce mail que je cite : "Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite pour revenir sur ancien offre avec remis".

Ainsi, je vous confirme mon souhait de revenir au tarif de base sur l'engagement 12 mois qui avait été prévu et contractualisé, en référence à la facture de JUIN 2019. (17.99 € +2.99 €)

Je souhaiterai être remboursé de la surfacturation du mois de JUILLET 2019 s'élevant à 16 euros.

Au vu des nombreux désagrément constatés depuis mon arrivée chez BOUYGUES TELECOM, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'accorder une geste commercial.

Je refuse l’évolution tarifaire de mon offre BBOX. Si cette offre m'était imposée de votre part, je vous demanderai de bien vouloir résilier mon abonnement SANS AUCUN FRAIS.

Merci de bien vouloir me recontacter,

Cordialement,

Cédric MORICE

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse