Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon code rio pour le changement d'opérateur ne fonctionne pas ?

Je désir conserver mon ancien numéro de chez orange, j'ai le code rio et lorsque j'indique mon numéro à conserver vous m'indiquer qu'il n'est pas bon je l'ai reçu deux fois par sms que dois je faire pour finaliser ma commande j'ai déjà payé la carte sim par paypal ce matin?

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il est préférable de faire un copier- coller pour le RIO. Des erreurs sont fréquentes entre le 0 et le O par exemple.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Avez vous un n° de commande s'il vous plait?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

merci aux intervenants pour leur réponse j'ai résolu le problème en insistant une dizaine de fois et je dois recevoir ma carte SIM demain

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygue m a fourni un code rio et quand je le donne au nouvelle operateur il n arrive pas a faire la portabilite un responsable de bouygue devais me rapeller il y a 3 jours j attend toujour rt quand j appel les conseuller il ne savant pas quoi me repondre ca commence a m enerver

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve nous allons voir ça je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................