Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus les chaines de M6, l'écran reste noir - que dois je faire ?

depuis 3 jours, je n'ai aucune chaine du groupe M6 sur ma télévision - j'ai les incrustations concernant les émissions en cours, mais l'écran reste noir - que doit-on faire ?

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom