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Bbox

Demande augmentation du débit adsl ?

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre bbox must suite à un déménagement.
J'avais la fibre avant, mais maintenant c'est ADSL2+ (pas de fibre dispo, VDSL non plus a priori).
Seulement voilà, j'ai un débit d'à peine 10Mb/s !
Autant dire que quand j'allume la tv, plus rien ne marche, même en déconnectant tout le monde du wifi, le replay ne fait que de saccader.. Usant
Et pour la navigation web idem, un temps monstre..

Bon après 1Mb/s en montant mais ça c'est normal.. est-ce possible d'augmenter le débit de la box ?

Tanguy

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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tanguy
TANGUY G.

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Après contact avec bouygues ils m'ont dit augmenter le débit. c'est encore pire qu'avant, j'ai 6Mb/s.. je vais me rétracter de l'offre (étant encore dans le délai de 15j) et je vais prendre l'offre moins cher chez free qui eux sont dégroupés sur mon DNR et propose VDSL et non juste ADSL2+, me promettant au moins 22Mb/s

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Tanguy,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.

Pouvez vous nous donner 3 disponibilités dans les prochains jours ou vous êtes joignable à proximité des équipements ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

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Bonjour, j'ai le même soucis que Tanguy, j'ai brancher ma box hier et au lieux d'avoir les 13 mbps descendant je n'en est que 2.7 donc en montant environs 400 kbps... ce qui est très très bas ... ducoù j'ai cliquer sur votre lien et la bbox fast 5330b (blanche) n'est pas incluse dans la sélection.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonsoir Sébastien,

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client qui reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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