Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Les codes pour lire les mms sur pc?

Bonjour. Je l'ai déjà signalé et l'on m'a rappelé.Mais je confirme après essais, lorsque les codes pour lire les MMS sur PC sont avec des caractères trop complexes et parfois difficiles à trouver sur un clavier, impossible de se connecter sur lire mes mms bouyguestelecom fr, on nous renvoit le message : le code est invalide ou le numéro de tel pas correct. Pour avoir eu une seule fois un code plus simple avec des chiffres et des lettres de l'alphabet, je vous certifie que ça fonctionnait! Merci de faire en sorte que les codes n'aient pas des 'tildanes' et autres signes introuvables sur nos claviers.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Je comprends. Les codes sont générés automatiquement et parfois complexes pour des raisons de sécurité. Nous n'avons pas la possibilité de les anticiper.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Inadmissible de ne pouvoir lire ses mms ni sur pc ni sur mobile .
Pouvez-vous simplifier cette méthode "ridicule".
C'est soit notre N° de tél. qui est invalide, soit les codes sont "débiles" soit disant pour des raisons de sécurité ?

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
points

identique pour moi. Est ce récurrent? Et donc que faire?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
points

je reçois des sms de Bouygues telecom m'annonçant un nouveau mms avec le numéro de téléphone de l'expéditeur et l'adresse web pour le voir, mais Bouygues telecom n'envoie aucun code d'accès et lorsque je vais sur le site pour lire le mms et que je clique sur "code d'accès oublié" j'obtiens la réponse suivante : "Service indisponible, veuillez réessayer plus tard" C'est nul !

Bonsoir Alain,

Je viens de tester et je n'ai pas obtenu de message d'erreur. Merci de réessayer https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
points

J'ai reçu hier par sms un code d'accès, toujours aussi rocambolesque, mais celui-ci contient un signe, entre le 3 et le w, que je ne connais pas, que n'ai vu nulle part, que je ne peux pas identifier ni le nommer et qui n'existe pas sur le clavier d'ordinateur ; avant d'envoyer les codes vous pourriez au moins vérifier leur existence et leur adaptation ; il m'en faut un autre car je ne peux pas rentrer celui-là

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, soit vous corrigez ce bug (impossible de lire les MMS en ligne) soit je quitte Bouygues Telecom. Vous ne pouvez pas faire comme si le problème n'existait pas. Les commentaires des utilisateurs sont explicites: cette fonctionnalité de lire les MMS en ligne est inutilisable. C'est abusif de répondre que vous n'y pouvez rien car le code du mot de passe est généré automatiquement. Je crois que je vais abandonner votre abonnement