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Bbox

Débit très bas & coupures

Je suis client depuis un an (Bbox fit). Mon débit reel en télechargement reste en moyenne de 3mbit, et 0,2Mbit !! en upload. J'ai souscrit un offre avec engagement mais je considéré sérieusement la possibilité de changer de fournisseur car ce débit est a peine suffisant pour une utilisation basique d'internet. Il n'es pas tout a fait suffisant pour une utilisation professionnelle comme la mienne.
Aussi, depuis quelques temps je constate plusieurs coupure du service par semaine.
Pourriez vous me proposer une solution?
Merci.

EMMANUEL M.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

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Merci de votre réponse, mais le diagnostic proposé demande, après la selection de la box, de sélectionner un décodeur, du quel je ne suis pas possesseur. Je ne pense pas que le faible débit derive d'un problème de la box en tout cas (le débit reste inchangé depuis le debut).. je pensais plutôt a la ligne.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Suite à notre échange téléphonique, je me permets de clôturer cette conversation. Merci de votre accueil et bonne journée à vous :)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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